LE THERMALISME RECRUTE, FORME…

Rhône-Alpes Thermal accueillait cette semaine à Aix-les-Bains les acteurs de la Formation et de l’Emploi pour une réunion de travail initiée par le service dédié de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de Pole Emploi . Une journée riche en échanges et (re) découverte des métiers du thermalisme, des activités de la montagne, de l’hôtellerie de plein air, … au cours de laquelle le rendez-vous était pris pour la prochaine édition de la Semaine du Tourisme en mars 2024.

Le thermalisme recrute des agents thermaux, agents d’entretien, diététiciennes, esthéticiennes, kinésithérapeutes, médecins indépendants ou intégrés, techniciens…

Le territoire thermal d’Auvergne-Rhône-Alpes représente 24 destinations engagées pour la santé par le savoir-faire des équipes de soins et du mieux-être pour l’entretien du capital santé des personnes en pleine santé par la richesse des activités physiques et de détente, des ateliers culinaires, des programmes culturels proposés par les acteurs des stations thermales pour compléter le bénéfice des soins thermaux dispensés par les Thermes. Ces destinations de pleine santé offre l’opportunité de prendre soin de soi.

Merci au Domaine de Marlioz pour leur accueil et aux Thermes Valvital Chevalley pour la visite menée par Isabelle Coordinatrice des soins.

Destinations sources de mieux-être thermal
Retour en haut de page