THERMES SAINT GERVAIS LOGO.12x7

 

Avec ses villages chaleureux et accueillants privilégiant la qualité de vie, Saint Gervais Mont-Blanc profite du climat de haute montagne généré par la proximité du Massif du Mont-Blanc. Située au cœur du plus beau massif montagneux européen, cette station unique aux multiples facettes développe et utilise les nouvelles technologies tout en préservant son authenticité et ses traditions. Les Bains du Mont Blanc répondent aux besoins de remise en forme de toutes personnes, quel que soit l’âge ou l’attente.

Offre « Love Moment Duo »

ST GERVAIS - HDStGervais16012020-1116-Modifier Produit-Bains-du-mont-blanc-Nocturnes-01 Produit-BMB-Massage-du-Mont-Blanc-01

Nichés au fond du Parc Thermal, les Thermes de Saint-Gervais vous accueillent aux « Bains du Mont-Blanc » pour vivre un moment de détente inoubliable dans un cadre de verdure exceptionnel. Un parcours de remise en forme dans une eau thermale millénaire, natu,rellement chaude et bienfaisante. N’oubliez pas de prévoir du temps pour profiter des sentiers de marche et de randonnée, au départ des Thermes !

Forfait DUO – Bains du Mont-Blanc & soin :

  • 1 accès en DUO au parcours des  » Bains du Mont-Blanc « , parcours composé de 18 étapes ; 
  • 1 massage corporel en DUO « Equilibre d’Ailleurs », intensément équilibrant, de 30′. Il procure sérénité et énergie, relaxe et permet de prendre conscience de son corps.

Le spa thermal des « Bains du Mont-Blanc » se compose de 18 étapes, sauna, bains de vapeur et bassins d’eau thermale intérieurs et extérieurs. L’ambiance entre ciel et terre du rez de chaussée révélera les secrets les mieux gardés de l’eau thermale de Saint-Gervais Mont Blanc. Chaque mètre carré est conçu pour vous faire profiter de l’eau dans tous ses états. Cheminer dans les espaces se révèle être un véritable voyage polysensoriel : couloirs d’expériences pour découvrir l’eau en glace et la brume de chaleur, alcôves immersives, bassins de flottaison, d’observation ou de stimulation. En extérieur, quatre bassins sont installés à différentes températures, au fond de la gorge en pleine nature.