Thermes Brides-les-Bains... Cures conventionnées 2019 interrompues...

Thermes Brides-les-Bains... Cures conventionnées 2019 interrompues...

En concertation avec ses conseils experts, les Thermes de Brides-les-Bains ont décidé de procéder à des travaux structurels pour remplacer certains éléments du système d’approvisionnement en eau thermale. Afin de réaliser ces travaux, les cures thermales conventionnées sont interrompues jusqu’à la fin de la saison 2019.
Ces investissements permettront d’éradiquer la présence bactérienne et de mettre en place un dispositif répondant aux derniers standards de méthodes de désinfection. Cela permettra aux Thermes de Brides-les-Bains de prémunir les installations thermales contre de nouveaux épisodes de contamination.

Les équipes travaillent d’ores et déjà  pour accueillir les curistes en 2020, dans les conditions conformes à l’exigence de qualité qui caractérise les Thermes de Brides-les-Bains.

Malgré l’interruption des cures conventionnées, le village de Brides-les-Bains déploie tous les moyens pour accueillir les curistes dans les meilleures conditions. Le Grand Spa Thermal, la buvette thermale (alimentés par une source et un réseau indépendants), la piscine thermale de Salins, les hôtels, les restaurants, et les commerces sont ouverts normalement. L’Office du Tourisme maintient également toutes ses activités et ses festivals, qui se dérouleront comme prévu.
Des offres tarifaires ont été mises en place au Grand Spa Thermal, à la salle de sport des thermes, à la piscine thermale de Salins et à la piscine publique de Brides-les-Bains. L’établissement thermal continue de proposer aux curistes des conférences, des démonstrations de cuisine et des entretiens nutritionnels.

Pour plus de renseignements sur les activités et les festivals, vous pouvez joindre l’Office de Tourisme au 04 79 55 20 64 ou contact@brides-les-bains.com ou via le site www.brides-les-bains.com